Imperators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Départ Shindo: L'avis de TOUS!

+14
Hotpotatoes
Atsitab
Duragrabol
Javaax
Shind
karthar
Kruach
swan
Aela
cyrddin
Anardyl
Ilanon
dyzilian
Analdur
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  dyzilian Sam 2 Oct - 3:26

alors suite a la MAJ qui a ete proceder cette nuit, nous avons un icc SCRIPTEE jusqu au frere qui ont un pti bug mis a part ca aucun soucis tout est niquel

SANCTUM RUBIS perso osef un peu de ce raid la pr le moment on a test for fun mais on a meme pas passé le premier boss tellement il a l air bien scripté, sort actif, phase de vol etc etc etc, je peux pas comparé jms vu le vrai

les familier sont reparer, le jcj ainsi que les item bug ils ont trouver d ou venais le bug et le repare en ce moment meme

perso je me demande pq j ai ete ragé sur le fofo shindo, mis a part pr fre avancer les choses, j ai u le malheur de dire 'vous perdrez la guilde' ET BOUM meme pas une semaine apres t en a qui ont chercher des serveur foutu la merde et tout, mtn les gm ne sont meme pu jms la et quand ils sont la connecté il parle meme pas , surement en train de fre leur screen de recup a la con, alors que la shindo a ft un enorme pas en avant, mais que disje, je ment .... ah oui je dit n importe quoi, enfin ce queu bcp diront, mais fo etre la pr voir les chose , et oui c comme ca, perso je compte arreter wow tres vite, car la situation que vous avez lancer est plus que casse couille et me saoule a un point telle que le plaisir de jouer a urban terror (jeu sur lequel je deco tres vite a cause des nerfs) est nettement plus grand

bon jeu sur votre serveur a 20 personne quand sur shindo y en a encore plus de 100

(et oui j ai verifier)
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Atsitab Sam 2 Oct - 10:06

-1 pr linstant jai aussi remarquer le débug du recount Very Happy

Atsitab

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Kruach Sam 2 Oct - 13:27

Leur MAJ ne changera pas le problème de fond pour moi...

Et ok hier y'avait plus de monde sur SHindo Dyz, mais c'est juste à cause de cet event à la con alors faut arrêter de te voiler la face.... sinon j'ai vérifié l'autre soir yavait 160 sur BD mercredi soir à 23h j'pense pas que Shind ait été aussi loin..

Moi j'ai bien l'impression que ton stuff te met de la merde devant les yeux... Car tu étais souvent de ceux qui râlaient de Shindo, et là la première semblant de MAJ te satisfait... Et on dirait que la façon dont tu parles sous entend "Je vous l'avais dit, bande d'impatients, il fallait faire confiance à SHindo <3, regardez maintenant vous avez foutus la merde pour rien tout rox sur Shindo <3" mais mort de rire, oui, tout va bien pour le meilleur des mondes heins, plusieurs mois d'attente pour ça...

Le problème de fond pour moi est le suivant:

Une équipe de MJ incompétents, wouah il faut qu'on aille gueuler et menacer de leave pour qu'ils se bougent le cul (et encore ça leur a pris plusieurs semaines)? Hier y'avait un MJ connecté et il râlait des plaintes en /world (wouah quel belle conscience professionnelle ce MJ).

Qu'en sera-t-il dans 3 mois?

Je l'ai dit ils font la MAJ pour calmer nos nerfs puis nous délaisseront à nouveau jusqu'à la prochaine MAJ...

Et encore, ils ont même pas script Uldu, EDC et ICC 5.. Mais ahhh là oui ils sont foutus de nous rajouter le Sanctum alors qu'ICC est même pas full script (wouah jolie team d'incompétents même pas foutus de script plus loin que les princes de sang)...

Ils ont aucune logique dans leur priorité... Ils ne communiquent PAS.
ça se prétend serveur blizz mais ça a tout d'un serveur fun..
Les QG de guildes sont là pour en témoigner..

Ils sont trop cons pour ban définitivement des mecs qui ont déjà été ban plusieurs fois (temporairement) pour avoir cheaté... Et ils sont trop cons pour penser qu'ils doivent être a²...

Ils se permettent de retoucher n'importe quoi, les règles des points d'arène, les timers des bg, les emblemes de Sartha (conquete) parce que c'est pas script.. (je rappelle que sans cette quête à la con hebdomadaire personne ou presque irait faire Sarthar vu le stuff pourri qu'il loot...) et par dessus tout leur changement de faction à la con (encore un moyen de gagner des allopass tiens).

J'avoue que malgré la rage que m'a foutu Shindo, j'ai pas envie de refarm les stuffs et les niveaux, même si ça ne me dérangerait pas...

Qu'en est-il de la bague ICC, des procs bijoux? des sorts DK? Du bonus de mon arme qui a jamais marché depuis plusieurs mois..

Moi ma décision est prise, je leave ce serv'. J'y reviendrai tous les 2-3 mois voir si quelque chose a changé..

Pour info Dyz j'étais pas 24/24 sur BD j'étais pas co pour d'autres raisons alors à vouloir parler sans savoir on finit par dire de la merde. Et vu ce qui se passait sur SHindo ces 2-3 derniers jours, excuse moi de ne pas vouloir perdre mon peu de temps de connexion à me co pour rien et faire le mouton level 1 à Dala..

Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  karthar Sam 2 Oct - 13:51

Que dire de plus que ce que kru a dit...

Quand je vois vos réaction mais OMG quoi.

PS: mes screen sont faits depuis belles lurettes, si je me co c'est pour être avec vous mais vus certains réactions je me demande encore pourquoi je reste.

Je suis kru moi, ceux qui suivent tant mieux ceux qui suivent pas tant pis. Ceux qui ne croient plus en impé vous êtes libre de partir on a jamais retenu personne.

Ce genre de réaction non merci.

Au revoir.
karthar
karthar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulon-Var-83

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Javaax Sam 2 Oct - 14:03

Moi je suis -1 car j'ai des amis IRL qui sont venus sur ce serveur expres pour jouer avec moi et oxxide et comme ils ne font pas partit de la guilde, ils ne pourrons pas participer au transfert sur l'autre serveur.... sa me fais ***** de ne pas vous suivre car cette guilde est pour moi la meilleure du serveur ... Voila voila desoler xD cependant j'irai peut etre me créé un perso sur votre serveur histoire de pouvoir parler avec vous !
Javaax
Javaax

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Gap 05000

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Analdur Sam 2 Oct - 14:33

Quand Dyz parle de gens qui ont foutu la merde, je pense qu'il parle de moi et dyl. Et je pense aussi qu'il n'est pas le seul à le dire. Je n'ai fait que parler d'un serveur privé, comme j'aurai pu parler de la marque de papier toilette qui décore mes chiottes! Les gens ont choisi d'eux même, de migrer ou de ne pas quitter Shindorei, ou même encore des gens pris entre deux feux qui ne savent que faire (quoique) ... chacun recherche quelque chose à travers le jeu. Du plaisir, des potes? ... Tout comme toi Dyz je suis énormement décu de la tournure des choses. Nous avons toujours eu des opinions contraires... Ce qui à formé des clans par la suite... Toi, et ma belle soeur que j'adore avez une haine grandissante... et cela pour un jeu.
Une simple récup ne coutait rien on pouvait malgré tout se refaire des raid sur Shindo entre temps, mais bon, comme dirait Swan, "chacun fait ce qu'il veut..."

...
Analdur
Analdur

Messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Shind Sam 2 Oct - 15:22

Je n'ai fait que parler d'un serveur privé, comme j'aurai pu parler de la marque de papier toilette qui décore mes chiottes!

On a tous besoin d'une pause Lotus !!


On a 3 choix:
-Shindo
-Black diamond
-un mélange des 2

Si on reste sur Shindo, certain risque de partir (Le post de Dyzi qui voulait arrêter de jouer sur ce serv.)
Black Diamond, certains sont trop attachés a leur stuff (que l'on récupera en moins de 3 mois)
Les 2, mais il risque d'y avoir ensuite 1 guilde shindo et 1 black
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Anardyl Sam 2 Oct - 16:09

Shind je t'aime ma pistache Very Happy

Pause lotus Triple épaisseur XD owiii
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Shind Sam 2 Oct - 17:35

No je suis pas une pistache.

La pistache est au dessus, alien


Y a pas beaucoup de smiley vert mdr !
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  dyzilian Sam 2 Oct - 17:58

alors premierement pour kruach :

icc5 uldu etc t en sais quoi qu ils n ont pas ete scripte? peux etre que oui ou peux etr que non ta pas ete verifier et moi non plus

pour karthar :

des reaction ainsi non merci ? fallais peux etre se concerter avant que VOUS ne prennier cette decision, on est capable de faire des reunions a deux balle pr grader des gens mais pour des truc plus important dans ce genre vous le fte sans l avis des autre, donc les reactions c une chaine et faut pas nous en vouloir

croire en imperators, bah non je n y crois plus, j ai ete trop decus

pour analdur :

une haine grandissante? et bien non juste un gros raz le bol rien d plus

pour shind :

mon post de depart n avais en sois rien avoir avec shindorei shind mais avec les joueurs (envin certains)

et blablabla bla bla


PS : LE NOMBRES DE JOUEURS NA RIEN AVOIR AVEC L EVENT, SURTOUT A 1h30 DU MAT


Dernière édition par dyzilian le Sam 2 Oct - 19:18, édité 1 fois
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Aela Sam 2 Oct - 18:10

C'est peut-être une bête question mais que faire de la guilde laissé sur Shindo, à qui, et comment faire si BD ne nous plait pas, si on veut revenir.

Je rappelle aussi a ceux qui hésitent encore qu'ils peuvent avoir leurs persos sur les deux serveurs.
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Shind Sam 2 Oct - 18:13

pour shind mon post de depart n avais en sois rien avoir avec shindorei shind mais avec les joueurs (envin certains)

Donc vient sur l'autre serv, tu seras débarrassé des joueurs qui te saoulaient Very Happy
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  dyzilian Sam 2 Oct - 18:25

heu le soucis c que je risque d etre saoulé tres vite sur BD aussi tu sais je pense qu il y a des joueur qui vont me soauler des deux coté alors quand a faire soit je reste sur shindo je delette dyzi et tout et on refera notre guilde soit j arrete de jouer, mes choix a moi se limite a ca
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  swan Sam 2 Oct - 18:34

bonjour voila pour moi ce sera mon dernier poste sur ce forum....

pour moi la guilde imperators ne m'apporte plus rien et n'existe plus à mes yeux....les gm on choisi tres rapidement de partir, j'ai remarquer qu'on fait des reunion pour de grosse connerie mais pour ca on a meme pas pris la peine d'en faire une pour ce mettre au courant nous genereaux et gm...(c'est un peu pour ca aussi que je ne vous suis pas je penser qu'on etait une equipe)

Basi, kaazar, dyz et moi pensons creer une new guilde pour repartir sur de bonne base niveau ambiance et temps de jeu ^^

je vous souhaite bonne route et vous dit à bientot
swan
swan

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Aela Sam 2 Oct - 18:37

Je savais pas que vous en aviez même pas discuter.

C'est clair ca doit pas faire plaisir.



"Anardyl" On en a parlé il était peut etre pas co mais tout a été dis sur le fofo, on aurai fais la reunion mais on nous en a pas laissé le temps on a directement critiqué et la discution n'avais sans doute plus lieux d'etre vu les retranchement de certain joueur oO
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Anardyl Sam 2 Oct - 18:38

Pour aela Si BD tu convient pas suffira de changer le reamlist et tu reviendra sur shindo ^

Pour dyzi nous en avons parlé en guilde directement Dur en a parlé en Chanel guilde juste comme ça, si la MAJ ne donnais rien. Maintenant kru a été voir et ça lui a plu et a directement fais un poste sur le fofo RIEN n'a été fais dans votre dos je vous l'assure. Nous voulions que tous le monde viennent tester mais ça c'est transformé en gégére je ne sais pas trop pourquoi. Enfin si certain personne sont juste bornée c'est dommage vous n'aviez et n'avez toujours rien à perdre à faire une recup guilde on aurai recommencé au niveau d'EDC.

Enfin voilà il est toujours temps Wink
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Aela Sam 2 Oct - 18:43

Euh non mais jdis pour les gm moi xD

Perso je sais quoi faire de mon cul mdr
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Anardyl Sam 2 Oct - 18:48

Je sais que tu parle des gm mais ils comptaient faire une réunion mais dyzi à pété un plomb directement, que veux tu dire à quelqu'un qui ne veux pas écouter oO
Notre but c'etait que tous le monde suivent et pas faire un coup en traitre! Et ce n'est d'ailleurs toujours pas le cas on aimerai toujours qu'ils viennent avec nous comme on à commencé ensemble.
Certain n'ont pas compris non plus que imperators sur shindo ne disparaitrais pas.
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Aela Sam 2 Oct - 18:56

Non mais t'as pas tout compris dyl. A qui vous refiler la guilde en gros mdr?
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Anardyl Sam 2 Oct - 18:58

Faudra demander a karthar Smile
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Kruach Sam 2 Oct - 20:39

Ok pour le nombre de connectés, bah toute façon ça varie selon les jours on l'a bien vu hein.

Ce que j'en sais des scripts? Bah j'en sais trop rien, mais ce que je sais c'est que c'est moins bug et plus script que Shindo, donc si tu te complets dans Shindo tant mieux pour toi.

Mais je sais qu'ICC 5 est open, qu'y'a Uldu Naxx et EDC et qu'ils en sont plus loins dans les scripts ICC.
Je sais qu'ils procèdent par étape et qu'ils sont nombreux et présents dans le staff.

C'est il me semble une garantie plus que sérieuse.

J'ai argumenté toutes mes réponses, mes arguments, mes critiques envers Shindo, toi tu dis jamais clairement pourquoi tu restes ni pourquoi tu ne veux pas venir... Tu fais que râler tête baissée.

Et Dyl a raison, Dyz a pété un plomb dans son délire de psychopathe, t'as même pas essayé de comprendre, tu t'es inventé qu'on (Karthar et moi) venait plus Shindo pcq on squattait 24/24 BD alors que c'est nawak, faut s'informer je dis avant de l'ouvrir (raisons IRL)... Mais bon pour s'informer encore faut-il poser les questions et ne pas s'inventer des trips direct..

On en a parlé sur le forum, depuis de nombreux jours, on a informé les gens, on attendait des réponses, mais personne se bouge, je vais pas passer ma vie à attendre l'avis des gens non plus. La MAJ est tombé, maintenant on a chacun nos avis définitifs sur Shindo. OK.

Et pour info on a juste essayé l'autre serveur, et on vous en a parlé après sur le forum (les 2 messages de "pub" postés par Karthar et moi).
Donc dire qu'on est parti sans vous en parler c'est faux, puisqu'on est même pas encore partis..
Alors me faites pas rire avec vos conneries.

Alors Swan et Dyz arrêtez vos conneries de "on s'est barré sans prévenir" machin truc, on est encore là, et vous prenez même pas la peine de vous manifester quand on en parle...

Quittent la guilde ceux qui veulent la quitter.
Mais on ne donne pas les droits, faut pas oublier que c'est Karthar et moi qui avons créés la guilde et qu'on a chié les po pour les onglets (rien à foutre si vous me traitez de radin ou d'égoïste).

Si vous voulez récup des items je vous les passerai, items dans coffre de guilde, po, etc.
On va pas partir tout en gardant des trucs que vous avez déposé. On est pas tombé si bas que ça...


Dyz, Swan, vous avez mis 2 à 3 jours avant de réagir sur le forum à nos posts à Kar, Dur et moi. Alors comment vous voulez qu'on en parle?

Et dois-je citer vos réponse?

Dyz -> -1 et vous avez aucune preuve que c'est script là-bas (justement Dur en a)
Swan -> chacun son choix (je suis d'accord, mais à part ça on veut ton avis)

Et Dyz, si tu veux pas quitter Shindo, ce que je comprends, fallait pas mythoner sur le forum Shindo...

Vive les argumentations...


Dernière édition par Kruach le Sam 2 Oct - 20:55, édité 3 fois
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  karthar Sam 2 Oct - 20:41

Se concerter? on en a parlé en guilde et on en a parlé sur le fofo. Vous le saviez, même sur ts on à dit qu'on chercherait autre part suivant la maj. Kru est partie plus tôt c'est tout ^^
Rien ne s'est fait en cachette. Ca s'est juste précipité.

Pour ma part j'ai dis que j'attendais une maj, elle est arrivé ca ne me convient pas. Je suis toujours sur shindo là que je sache je me suis co ces temps ci (moins car je suis occupé irl j'ai eu des invités, de la famille des sorties etc)

J'ai dit que je partais tester l'autre serv je suis partie test. Mais j'ai pas encore ma recup. Kru aussi l'a dit. Et moi quand dyz avait écrit le post sur le fofo shindo je pensais qu'il parlait pour de vrai.

A qui refiler la guilde? à ceux qui veulent rester sur shindo. Si y'a des généraux qui restent ils peuvent la reprendre ils ont les droits.
karthar
karthar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulon-Var-83

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Pk pas essayer!!!

Message  Hotpotatoes Sam 2 Oct - 21:20

Pour moi je suis prete a suivre de toute facon ma patate chaude ne quitteras pas shindo lolll !!! Alors svp jaimerais bien avoir ma recup mais comment la faire!!!???? JAttends votre reponse
Hotpotatoes
Hotpotatoes

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  dyzilian Sam 2 Oct - 21:34

primo je suis pas un psychopate ensuite c qui qui fait un delire a part vous? c qui qui agresse qui ? c qui qui m insulte de psycho?

alors on repassera pr l argression n est ce pas anardyl

bon moi plus aucun espoir mtn c time je leave la guilde de suite

fallait pas mythoner? heu dois je te rappeler que t mal placé pr me dire ca? que tu la tt aussi bien dit sur le forum et que sur le notre apres tu as dis un truc du genre je ne quitterais pas shindo et blablabla bla enfin soit

bonne merde pr la suite le psychopate ne vous pensait quand meme pas ainsi, kar kru et karthar j ai dit qu on ne vous voyai spu sur shindo ouais car quand vous vous connecter vous parler meme pas donk pr ma part ca veux dire ce que ca veux dire, ensuite sois disant vous nous en avez parler avant quoi que ce soit n ai ete fait mais on la appris pr ma part sur le fofo et c est tout, alors le on vous en a parler et tout, carer le vous la ou je pense

merci et a plus
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Horodelfe Sam 2 Oct - 21:43

Twisted Evil


Dernière édition par Horodelfe le Lun 18 Oct - 15:04, édité 1 fois
Horodelfe
Horodelfe

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 39
Localisation : Gard ( 30 )

http://www.highwaytoacdc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! - Page 2 Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum