Imperators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Départ Shindo: L'avis de TOUS!

+14
Hotpotatoes
Atsitab
Duragrabol
Javaax
Shind
karthar
Kruach
swan
Aela
cyrddin
Anardyl
Ilanon
dyzilian
Analdur
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Analdur Jeu 30 Sep - 21:42

Alors voilà, vous avez certainement déjà tous pu lire en chanel guilde que nos gm pensent à migrer de serveur.
Certains de la guilde sont prêts à les suivre.
Il faut savoir que si nous faisons une récupération de masse en guilde, nous pourrons récupérer un stuff de niveau 245 maximum avec métiers (sans les crafts appris via patrons réput etc..), et bien d'autres choses théoriquement. Je prends donc l'initiative de poser directement la question à tous les membres de la guilde via ce post.
Ce qui est bien plus simple et rapide qu'une discussion de 10 heures en guilde.

Alors concrètement, dans l'idée d'une éventuelle migration vers
http://www.blackdiamondserver.com/
qui serait prêt à suivre la marche de l'exil?
Analdur
Analdur

Messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Analdur Jeu 30 Sep - 21:43

+ 1
Analdur
Analdur

Messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  dyzilian Jeu 30 Sep - 21:50

-1
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Ilanon Jeu 30 Sep - 22:07

-1
- d abord parceque je n ai pas envie de reprendre du stuff 245
-parceque shindorei etai pour moi depuis quelques mois en phase d amelioration(lente certes) mis a part le manque de mj sur le blizz
-parceque orthom reste Razz
-parcequ on ne sait pas ce que nous reserve ce serveur (du moins "je") , tout les serveurs nous montrent seulement leurs points positifs et nient les points negatifs.

Et puis je ne sais pas si ca a ete dit en canal guilde mais il me semble que si et je suis entierement d accord (meme si ce n est pas un bon argument pour ceux qui partent) ce n est pas en partant qu on changera quelquechose a shindorei.Le serveur manque simplement de monde sur le blizzlike ce qui entrainerai plus de motivation de la part des mj pour l entretenir.
voila mon avis
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Ilanon le Jeu 30 Sep - 22:14, édité 1 fois
Ilanon
Ilanon

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Anardyl Jeu 30 Sep - 22:10

Alors juste +1 ou -1 mouais XD

Je suis pour, personnellement shindo ne m'apporte plus aucun plaisir de jeu, les bug et l'absence de mj deviens trop présent et lourd à supporter. Perdre mon stuff actuelle ne me dérangera pas de toute manière vu la manière dont on l'a eu...
J'aimerai à présent connaitre le vrai wow avec un minimun de script sur l'autre serveur uldu, edc et les 3/4 boss icc script les instance aussi ça ne vous donne pas envie de les découvrir car je vous l'assure ici vous ne connaissez rien du jeu ! Very Happy Au delà du jeu nous vous avons rencontré et c'est pour cela que nous voudrions que vous nous suiviez.

Alors mes amis en route pour une nouvelle aventure ENSEMBLE je l'espère vraiment Smile

+1 ;p
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty lulu

Message  cyrddin Jeu 30 Sep - 22:14

-1
cyrddin
cyrddin

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Aela Jeu 30 Sep - 22:22

0
Cela déprendra de qui suit, combien suivent.
Je suis actuellement là-bas pour me renseigner. Ce que j'ai appris:
Icc pas totalement script, mais jusqu'à Sindragosa.
Peut de bug classes, il paraitrait que pour les prêtres Pénitence ne réponds pas une fois de temps en temps.
Aucune info clair sur les bug quête.
Aucune info clair sur les bug réput.
Aucune info clair sur les bug stuff et bijoux.
Mj présents, rapides et efficaces.
Aucun crash sans explication avant. Tous sont programmés pour un débug.
Autant de monde que sur Arlondias.
Légerement moins de hordeux pour le moment. Constatable sur leur site.
Des réponses rapides sur forum, du moins pour la seule requête que j'ai fait.
Le champ de bataille L'Île des Conquérants ouvert.

On m'a conseillé d'aller sur leur Ts pour plus de renseignement.

Pour le moment je suis mitigée. J'ai juste peur de faire une bêtise et que ce ne soit on final pas le serveur de nos rêves.

Au pire aela tu ne perd pas ton perso de ce serv XD
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  dyzilian Jeu 30 Sep - 22:25

tu as ft uldu edc etc etc?

c est pas parce que c est ecrit sur leur site que c la verité muah ah ah donk je maintien mon -1 toute facon je suis de l avis de ilanon, je suis pas une sauterelle qui va voir ailleur des qu il y a soucis en vue ou manque de chose, je prefere etre la et faire un maximum pour aider a avancer les choses jusqu a ce que je sois sur qu il n y ai aucun espoir

-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1 Shocked

Arrow Arrow Arrow Arrow

Je peux t'assurer que c'est script omg frére de dur dejà joué la et dur a recup pour voi mouarf =D
Et puis le stuff ce regagne c'est quoi pour des mentalité mdr un petit defi ne vous tente donc pas oO
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Analdur Jeu 30 Sep - 22:46

dyzilian a écrit:tu as ft uldu edc etc etc?

c est pas parce que c est ecrit sur leur site que c la verité muah ah ah donk je maintien mon -1 toute facon je suis de l avis de ilanon, je suis pas une sauterelle qui va voir ailleur des qu il y a soucis en vue ou manque de chose, je prefere etre la et faire un maximum pour aider a avancer les choses jusqu a ce que je sois sur qu il n y ai aucun espoir

-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1 Shocked

Arrow Arrow Arrow Arrow

Je peux t'assurer que c'est script omg frére de dur dejà joué la et dur a recup pour voi mouarf =D
Et puis le stuff ce regagne c'est quoi pour des mentalité mdr un petit defi ne vous tente donc pas oO


Je ne sais pas pourquoi tu ressens le besoin de monter au dessus de tout.

De 1 je te signale que tu n'as rien à perdre (même si c'est pas une grande perte) ton perso est toujours vivant sur shindo...

De 2 si tu ne tentes pas la récup. tu ne peux rien avancer...

De 3, frère de Dur, il à rien à voir dans l'histoire... Les constatations sont faites par moi même et après plusieurs discussions entre joueurs et mj...

De 4 je ne te force à rien continue a te branler sur ton palouf si tu veux ca ne change rien à mon avis. La au moins ils repondent a ters requetes dans la minute aujourd hui encore.

Bonne soirée
Analdur
Analdur

Messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  dyzilian Jeu 30 Sep - 22:55

tkt pas que je v continuer a me branler dessus owiiii je v meme faire plus que ca je vais ptetre le travestir apres s est anardyl qui a parler de ton frere et pas moi de trois osef de blackdiamond j ai donné mon avis dyl a surencheri j ai surencheri et stooooooooo oooooo oooooo

branlette sur le drood en cour
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Anardyl Jeu 30 Sep - 23:00

petite parenthèse fermée on attend vos avis ^^
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  swan Jeu 30 Sep - 23:35

voila encore une foi je suis decue de la guilde on ce prend la tete pour un serveur mdr... les gm nous on deja abandonné (pour ma part je ne les vois plus) pour l'autre serveur et j'avoue franchement mon temps de jeu a trop diminuer pour moi partir ailleur... dc pour moi c'est -1 on verra plutard si je change d'avis
swan
swan

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Kruach Jeu 30 Sep - 23:55

Aela c'est faux il n'y a pas autant de connectés là-bas, mais bien plus.
Hier soir à 23h il y avait 160-180 connectés..

Je comprends même pas ceux qui veulent rester ici...

Rester pour quoi? Un stuff? Qui se refarm vite...
Et puis un stuff dans des instances non scriptées.. inutile

Et dire que c'est pas full script là-bas c'est une BLAGUE. Ici y'a AUCUN SCRIPT. Alors là-bas j'peux vous dire que c'est le paradis PvE par rapport à Shindo.

Et pis là-bas si j'ose me répéter usebug = ban, flood /world = ban temporaire, et le staff est toujours là et boss sur l'unique serveur (dont qualité garantie). D'ailleurs ils interdisent l'exp ICC tout joueur surpris est sanctionné également.

Et au moins là-bas c'est vivant y'a des events PvE, PvP, divers.

Vous croyez aux mensonges de Shindo? Vous croyez vraiment que la MAJ changera quelque chose? Mais regardez l'ancienne MAJ (qui nous a conduit là)...

Aucun MJ de connecté, ça ça ne changera pas. Et le peu qui se connecte 5 min dans le mois est corrompu, et incompétent de surcroît.

Et là-bas je n'ai eu qu'un crash de 2 secondes en 3 jours....

Et Swan, je ne me connecte plus beaucoup, même sur l'autre serveur, j'étais occupé irl c'est tout. Je n'ai pas encore quitté Shindo.

D'ailleurs en reprenant ton argument Swan, moi mon temps de jeu diminue également considérablement et contrairement à toi qui utilise cet argument pour rester, moi je me sers de cet argument pour partir... Je préfère jouer le peu de temps que j'ai sur quelque chose de sain...

Sinon, autant glander Dala à regarder les rats passer ou aller en bg se faire éclater par des cheaters ou perdre parce que la Horde est full rerolls à 2k de GS, ou aller farm des raids bugés qui nous font whype 15 fois (après qu'on ait inventé de astuces pour contourner les bugs) non merci j'ai trop donné....

Même si je prends de l'avance, car vous verrez qu'une fois la MAJ installée avec du retard et qui changera rien, vous comprendrez que SHindo = de la merde. Donc ainsi j'aurai déjà une base solide là-bas ^^.

Prendre le plaisir d'exp sur des bases saines, dans un environnement sain, c'est ce dont j'ai besoin.

Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  swan Ven 1 Oct - 0:08

apres moi je dit pas besoin de blablater mdr chacun fais ce qu'il veut... +1 ou -1 et c'est bon hihi
swan
swan

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Analdur Ven 1 Oct - 8:58

Tout à fait t'as raison swan, au départ je voulais juste un oui ou un non. Après les critiques etc je m'en passe...
Mais soit.

Si je poste (et ce message n'a peut être pas sa place ici), c'est pour exprimer mon dégout face à ce que j 'ai pu constater ce matin à ma connexion. Je m'explique...

Le serveur a subi une mise à jour hier soir... Ce matin je pdf dala / boom mort dans l'auberge oO
Le mode jcj est activé n'importe où .... Les ally pénètrent côté horde à leur guise... Un poulet crie dans Dala VIVE LE PVP ... 10 sec plus tard je me fait abbatre par Chika en plein milieu de dala... Si tu cliques sur l'intendant de givre il disparait... J'invoque mon pet tout bleuuuuuuuu et je l'attend toujours... J'ai recu des mp de gens me demandant ce qu'il se passait. Certains ne savent plus s'équiper de certains stuff... Je ne sais plus quoi penser... :/

Et si je suis dégouté c'est parceque je me suis résigné cette nuit (en bossant) à malgré tout continuer quelque temps sur Shindo mais la... :'(

Le bateau coule, sauvez les femmes et les enfants Sad



*sirote son thé à la menthe, pensif, sur les marches de la salle des intendants de l'alliance*
Analdur
Analdur

Messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Kruach Ven 1 Oct - 10:15

Et moi ce matin je me connecte pour voir quoi de neuf..

Résultat je vois des cadavres dans Dalaran... Je vois un DK a² voler dans Dala, en JcJ activé... Je vois Lastkiller qui me dit "Salut, t'as vu y'a eu plein de bugs cette nuit" (merci j'ai vu xD)

Je connecte mon mage pour faire des screens..

Résultat? Vous savez mon mage spé feu? BAh j'ai eu la surprise de voir un élémentaire d'eau à mes côtés..... Alors que je suis spé FEU, l'élémentaire ne me lâche pas... VIVE SHINDOBUG.

On a croisé Embuch, le sort sprint des fufu bug tellement qu'on avait l'impression qu'il se téléportait tous les 10 mètres mais go leave quoi...

Et quand on clique sur l'intendant givre il disparaît...

Apparemment ils ont déjà mis le Sanctum ou le mettront sous peu d'après Lastkiller.

Je vous avais dit que leur MAJ servirait à rien, là vous allez devoir subir encore 3 mois de full bugs avant d'avoir un truc qui tienne la route (tout en restant bug hein).

Et on ne peut plus invoquer les pets ou les familiers...

AHAH je vous l'avais dit....

Gloire à Shindomerde, que le navire coule, on est déjà dans les canots de sauvetage, et je vois une île au loin qui s'appelle Black Diamond, du monde semble être sur la plage à nous faire des signes... Comme s'ils attendaient notre venu...

À l'accostage !

PS: ceux qui s'obstinent à rester je peux plus rien pour eux...

Je rajouterais enfin que l'argument "C'est pas en partant qu'on va les aider à améliorer le serveur" est ridicule, on a pratiqué cet argument plusieurs moi, regardez le résultat, vous croyez vraiment qu'ils s'intéressent au serveur blizz? Je dirais que le blizz représente à peine 10% de leur part de marché et de leur fréquentation... Ils se moquent éperdument du blizz, et leur scripteurs et MJ sont incompétents.

Sur Black Diamond, l'unicité du serveur garantie une présence du staff et le staff me semble motivé, compétent et présent (et nombreux)... Maintenant il restera toujours quelques bugs, alors forcément les sites se vendent sur le net...

Mais vous me faites rire en disant regardant BD du coin de l'oeil... Comme si Shindomerde avait de meilleurs attraits... On aura tout vu...
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  karthar Ven 1 Oct - 15:13

Moi je suis mon frère...

Pour ceux qui resteront sur shindo je passerais de temps en temps comme je le fais. Mes perso ne sont pas perdu et il suffit de changer de relamlist. ^^ et je peux même jouer sur les deux serv en même temps donc bon XD

Que dire à part ce qui a été dit... XD

PS: je suis peu présent in game non pas car je joue sur l'autre serv mais car je dois accompagner mon frère dans ses démarches irl. Et qu'on a un nouveau jeux de play donc forcément ca diminue le temps de jeux. Mais je suis un no life donc je m'arrêterais pas de jouer à wow.

Pour moi c'est pas une question de lâcher des gens. Enfin pas que ca. Ceux avec qui je m'entend bien et qui ne veulent pas suivre on à facebook, ts, skype, ou msn( même si je me co jamais dessus mais la je pourrais faire un effort).

Je suis resté sur shindo pendant plusieurs année puis avais migré sur un autre serv pour rejoindre des potes. Puis je suis revenu shindo. La je repars rien me dit que je reviendrais pas. Mais franchement et cela ne regarde que moi j'ai pas envie de commencer à me prendre la tête pour un jeux.

Ceux qui veulent venir viennent ceux qui veulent pas viennent pas. Ces derniers temps j'avais de moins en moins envie de jouer à wow peut etre ce serveur me redonnera envie. Il aura des bugs etc comme tous les serveurs privés mais changer de temps en temps ne fait pas de mal.

S'il le faut je donne le lead de la guilde aux généraux qui restent. Les droits je men fou.
karthar
karthar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulon-Var-83

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Aela Ven 1 Oct - 18:03

Programmez une date avec les MJ de là-bas qu'on puisse partir d'ici
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  swan Ven 1 Oct - 18:24

mdr les mj sont meme pas au courant des bugs d'avec la mise a jour omg ^^

bon les gars ok on veut peut etre parti mais je pense qu'on ne doit pas ce precipiter lol et en parler quand il y a le plus de monde co c'est a dire dimanche pour le raid 25 ^^ car recup de guilde ca veut bien dire ce que ca veut dire mdr et y en a peut etre qui leur faut un peu plus de temps pour reflechir fin voila
swan
swan

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Shind Ven 1 Oct - 18:59

+1 et la flemme de lire vos romans et d'en poster un
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Javaax Ven 1 Oct - 20:15

-1 pour linstant
Javaax
Javaax

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Gap 05000

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Aela Ven 1 Oct - 21:11

Ben on devrait "déplacer" nos persos d'un serveur a l'autre que j'aurai réfléchi pour longtemps.
Mais comme ils sont juste dupliquer la bas osef. juste go
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Duragrabol Sam 2 Oct - 1:40

+1 moi je vous suis, des que j'aurais une connexion mdr... M'oubliez pas Sad
Duragrabol
Duragrabol

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Kruach Sam 2 Oct - 2:07

T'inquiète pas Dura le forum reste là et on est pas encore partis même si ça se fait pressants pour certains et moins pour d'autres..
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Anardyl Sam 2 Oct - 2:37

Tu recup quand ta co?

car des que les démarches seront lancée il restera un petit mois pour faire la recup guilde stuff 245 XD

A très vite Smile
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shindo: L'avis de TOUS! Empty Re: Départ Shindo: L'avis de TOUS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum