Imperators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ce qui a ete dit sur shindo fofo

+4
Shind
Aela
Kruach
dyzilian
8 participants

Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  dyzilian Mer 22 Sep - 0:12

bonjour ,

alors voila je me presente je suis dyzilian , de la guilde imperators, je suis fidele a shindo rei depuis deux ans maintenant malgré les fulls bugs, beaucoup d entres eux aillant ete signalé et n aillant JAMAIS ete reparer je me decides donc de poster un sujet, avec tous les bugs connus a ma connaissances et d autres que j ai receuilli en guilde

et ne me dites pas que vous gerer uldarion en prio, parce que sois disant il y a plus de monde, il y a surtout plus d allopass, et pour ma part je trouve que ARLONDIAS ramene son cota d allopass et nous sommes en droit d exiger un serveur STABLE DEBUG et un MINIMUM SCRIPT.

commencont par certain bug talent lié au classes :

MAGE :

malgré de nombreuses requetes le PROJECTILES DES ARCANES bug toujours (il se retourne sur des cibles allié)
les IMAGES MIRROIRS n attaquent pas et DETECTE LES FUFU ainsi que degat reduit de celle ci
ELEMENTAIRE D EAU bugé, il reste 10 seconde avec la glyphe qui ft qu il reste tjs , hors que sans la glyphe il reste 45 sec
GLYPHE D ECLAIR DE GIVRE ne fonctionne pas
TALENT : DOIGT DE GIVRE bugé
TRANSFERT n annule pas les effets affectant le deplacement

CHAMAN :

LES BONUS T10 ELEM ne fonctionne pas
en amélio le talent clé du chamélio etant ESPRIT FAROUCHE , un seul loup est invoqué au lieu de DEUX et je suis meme sur que le bonus de PA n est pas pris en compte
TOTEM INCENDIAIRE ne fait pas 2k de degat tel que sur LE FUN ou sur L OFFI
LES ELEMENTAIRES DE FEU ET DE TERRE n attaquent PAS
TORSE S7 et S8 ne donne PAS d armure ( 0 que dale nada )
BARRE DE TEMPS DES TOTEMS n est afficher que TRES RAREMENT
HORIONS DE FLAMMES non cumulables quand plusieur chamy en raid
TOTEM DE SENTINELLE est un totem poteau qui nous sert a rien il na aucun effet sur ARLONDIAS
le sort MALEFICES est annulé au MOINDRES DEGATS

DK :

le talent principal d un DK SANG est l ARME RUNIQUE bug l arme pop mais tape a 50 (-_-)
GORGEE DE SANG bugé

je n en conais pas plus pour les dk

PRETRE :

OMBREFIEL tape a 500 au lieu de 1000
PESTE DEVORANTE bugerais apparement je ne peux pas en dire plus cela me vient d une source exterieur a la guilde (ne fraperais pas asser fort)
TOUCHER VAMPIRIQUE sans effet (debuff sur les ennemies pourtant tres important dans un raid)
PUIT DE LUMIERE inutilisable
FEU INTERIEUR rapporte un bonus d armure de 2000 et quelques hors il derai m en donné 3000 et des poussiere


DEMONISTE :

IMMOLATION : vous l avez bloqué au rang 9 hors qu il ya un RANG 11 .... cela est tres malin de nerfs des personnages sans raisons ou alors parce que des noobs se plaignent de se faire demolir, mais apres cela vous scripté les raid encore plus difficile que sur l offi (on y reviendra apres pour les scripts) et apres vous voulez que l on raid comment? a quand le nerf du heal pour nous faire mourrir encore plus vite? ...

pas d autres bug connu pour moi a l h actuelle

DRUIDE :

ICC : apres de nombreuse requete il est toujous aussi fastidieux et dangereux de passer en forme d ours, sous peine de se faire OS !!!! ET OUI , quand on passe en ours a icc la plupart du temps on se retrouve a 5% de pv peux etre

TREANT : en spe equilibre, les treants sont censé mettre des coups a 500 et ... oh bah tien il frappe a 50 ... une fois de plus un nerf incompris par tous

LES QUETES DE FORMES DE VOL : pour faire les quetes et arriver jusqu a ANZU (monture) nous avons du aller sur TS car trois quetes etait bugé l une a la suite de l autre, on a osé nous raler dessus quand on a demander a les valider mais au final elles l ont ete avec gentillesse, PQ se plaindre de validé une quete hors que si elle ne l est pas on peux pas avancé -_-

GUERRIER :

NOUS AVONS PEUR D USE CHARGE, sous peine de passer sous la map
glyphe de devastation : aucun effet (et plein d autres glyphes sont aujourd hui dans le meme cas)

VOLEUR :

CAPE D OMBRE esquive pas 90 % des sort telle que cela devrait etre le cas







LES RAIDS ET INSTANCES :

alors je ferais le plus simple possible verifier vos source de script car aucuns n est valable , voici quelques exemples :

ICC :

MARROWGAR :
pique inactif et sans effet


MURMEMORT :
pop d add trop frequent et important , sur l offi les add pop par TROIS et nettement moins vite
l aoe mort et decompo, fait des degat trop gros
eclair de givre INSTOPPABLE avec la fleche baillon des hunts

BATAILLE DES CANNONIERE :

nous ne l avons pas mais cela n est pas un grand drame

PULENTRAILLE :
sa malediction cible TROIS personne sur offi, ici nous sommes TOUS atteint

TROGNEPUES :
pop de limon incessant -_-
son poison cible tout le monde au lieu de une personne

PUTRICIDE :
potions inexistante
PAS DE PHASE sauf quand il se transforme en cochon , sympa la touche d humour shindo xD
les limon pop de putricide et n ont aucuns scripts : il doive pop de la gauche ou droite et avoir un effet bien particulier (explosion etc, je ne vais pas commencer a cité tout non plus)

ET POUR FINIR DANS UNE GENERALITER SUR ICC :

tout les boss sont attaquable a 20km par les cac ce qui fait que les valeurs de distance ne sont pas prise en compte pour les degat due au faite d etre proche ou pas



EDC :

premiere phase de boss :

GUEULE D ACIER ET ECAILLE D EFFROI :
si ont ne tue pas GUEULE D ACIER en premier ecaille d effroi reste dans le sol et n en sort plus, ce qui ft qu ils ne sont pas faisable si on les tombe dans un ordre bien precis
le poison de gueule d acier n est pas toujours visible ce qui fait qu il y a whype de raid inutile

SOEUR JUMELLES :
plus ou moins pareil, si on ne tombe pas la lady d ombre en premiere elle regen et elle stop l event en continuant a attaqué, pour finir on se prend l enrage on meurt et on peux repartir pour un nouveau whype

SANCTUM OBSIDIEN :

PAS SCRIPT
loot du conquete ( GG )
les trois drake ne viennent pas et ne loot pas
par consequent plusieur HAUT FAIT bugé, pas de monture etc etc etc ...

ULDUAR :

TRANCHECAILLE :

inataquable si pas de fufu dans le raid

TOUTS LES AUTRES BOSS :

aucun script -_-

et une des ailes n est pas disponible

AU NIVEAU DES PRIORITER :nous avons eu ICC avant meme les instances ... nous ne les avons TOUJOURS PAS


POUR LES RAIDS j en concluerais donc que si vous ne croyez pas un mot a ce que je vien de dire, je propose au developpeur de venir faire un raid avec nous ils comprendront par eux meme!!!

et je rajouterais que malygos est tuable sans script et ne donne aucun loot

comment voulez vous peupler un serveur ou tout est bug et que a peine 80 on se doit d aller a icc et edc pr se stuffé?

FORT POURPRES est full bug et infaisable malgre sa grande utilité a stuffé les nouveau 80


BUG DIVERS :

quasi aucun des HAUT FAIT n est disponible en pvp ainsi qu en pve

bug d ascenceur a fossoyeuse : une des ascenceur a plusieurs porte et une ne s ouvre pas

bug de proc de bijoux : les mj et autres ne sont pas rapide pour repondre au requete etc (1 parfois 2 semaine) pour nous aider ou tout autre chose qu ils sont la pour faire, mais un bijoux hl proc sans cesse, ils sont vite la pour le retirer hein, maintenant plus aucun de nos bijoux hl ne proc, conditions injouables

PARCHEMIN : plusieurs joueurs tel que gemepachi se trouve en bg avec plusieur parcho d endu etc cumulé, ils ont un parcho de chaque truc de level 1 a 7, ont est sur un blizz et cela est autorisé? mais serieusement ....

ARME : certaines armes ont de bon bonus telle que Bryntoll, the bone arbiter (version 277 héro) et même sur la 264 le bonus ne marche pas

SI NOS PERSO SONT NERFS SI NOS ARMES SONT NERFS SI NOS BIJOUX SONT NERFS, ont joues comment nous ? (-_-)

au niveau des quetes : pour xp s est une vrai galere ... combien de fois n avons nous pas transmis des quete bugé? et qui le sont encore a l h d aujourd hui ... EXEMPLE : la reputations des fils d hodir cela ft plus d un ans que la quete qui nous mets neutre ne nous est pas disponible ont doit up la reput avec nos emblemes, s est asser derangeant


UN AUTRE BUG GENANT : dans une instance ou raid les loot s affichent et disparaissent aussi vite en disant que tout le monde a passé !!! et quand une personne a deja cliqué dez quand on need, on la dans les fesses !!!


ALORS JE VOUS RESUME LA SITUATIONS :

avoir une belle boutique pour se faire max tune grace au allopass ok.... mais vous y gagnerez encore plus si le serveur etait debug ... scrypt ... et les classes JOUABLE normalement !!!!

et comme je l ai cité plus haut : ARLONDIAS ramene son cota d allopass et nous somme en droit d exiger un serveur fiable !!! sinon vous pouvez encore nous dire dans vos regles que nous nous devons d accepter les alea du serveur ... d ailleur je cite :

Article 08. En jouant sur Shindo'Rei vous acceptez les aléas du serveur (crash ou bug), les MJ's ne sont pas responsables de ceux-ci et ne peuvent donc pas tuer un boss à votre place. En contrepartie, les Administrateurs s'engagent à améliorer chaque jour la stabilité des royaumes.

ONT ACCEPTE LES ALEAS DU SERVEURS mais quand on transmet un bug la suite de votre regle n est pas respecté : AMELIORER LA STABILITE DU SERVEUR


autre regle non respecté :

- Article 10. Toute triche de la part d'un joueur, implique le ban immédiat de son compte, de son IP et de l'ID de sa connexion Internet. Aucun acte de ce genre n'est acceptable, c'est un manque de respect vis-à-vis des autres joueurs du serveur

- Article 07. Tout bug/moyen de triche devra être signalé à un Mj.

nous avons deja signaler plein de cheateurs : nous les revoyons apres un mois maximum!!! penser vous que ils se disent on va revenir et arreter? et bien non il continueront !!!

MON POST SERA COPIER COLLER SUR MON FORUM ET NE SERA RETIRER QU UNE FOIS LA MAJORITER DES BUG RETIRER !!! cela pourrai peux etre vous motiver car pas mal de gens passe sur le fofo , d autre serveur etc etc etc !!!

il en va de meme que si la situation ne se regularise pas vous perdrez la guilde imperators qui compte a l h actuelle 108 membres!!!

a bonne entendeur et sans vouloir vous porter prejudice, mon post est creer pour aider a l avancement de shindorei et non pas le contraire, je suis fidele a shindo rei et le resterais le plus longtemps possible
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Kruach Mer 22 Sep - 0:15

À mort les MJ !

Des gros suceurs d'incompétents attardés, nolifes qui sont pas foutus de fournir une prestation de qualité, sous prétexte que c'est gratuit.

Dans la rue si vous donnez un journal gratuit, si le journal PUE LA MERDE, personne le lira. Alors leur argument de merde qu'ils se le gardent ces losers.

Serveur en mousse !
Si fin novembre y'a pas eu de changements radicaux je me barre !

Demain je screen le stuff de tous mes persos ainsi je pourrai aller récup sur un autre serv au cas où xD.

En espérant du changement...
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Aela Mer 22 Sep - 0:24

Mdr ca va les mousseux?

Vous allez sortir les fourches et les torches?
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Kruach Mer 22 Sep - 2:01

Kruach a écrit:

Si fin novembre y'a pas eu de changements radicaux je me barre !

Demain je screen le stuff de tous mes persos ainsi je pourrai aller récup sur un autre serv au cas où xD.

En espérant du changement...

Je blaguais pour cette partie, malheureusement j'ai tout mon passé de WoW sur Shindo je peux pas partir malgré tout XD.

Mais ce coup de gueule fera peut-être avancer les choses =).
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Shind Mer 22 Sep - 14:08

OMBREFIEL tape a 500 au lieu de 1000

Il tape entre 50 et 125 au lieu de 500/800 Very Happy


Tu n'as rien fait sur les chassous?

Dégats de tir explosif réduit (30% de dégats en moins que sur offi minimum)
Familier qui continu d'attaquer si on le passe en passif, très utile lorsque l'on piège une cible

Et en chaman Orage ne fonctionne pas souvent, surtout contre les classes ayant leur vitesse amélioré (Palaret, DK en présence impie, druire feral)
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Anardyl Mer 22 Sep - 14:27

Oui tu as oublié le chassou omg :'(

En plus de ce que dis shind le pnj pour oublier les talent du pet bug Sad
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Aela Mer 22 Sep - 14:38

J'ai pour ainsi dire plus que hâte de voir la réponse de ces PD de MJ
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Shind Mer 22 Sep - 17:04

Va sur le fun, mais ne les insulte pas, la bas ils sont simpa
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Aela Mer 22 Sep - 17:27

osef du fun oO
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  karthar Mer 22 Sep - 18:52

Aela a écrit:osef du fun oO

Je t'aime rien que pour ces paroles saines et pures ! XD
karthar
karthar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulon-Var-83

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Gaijin Mer 22 Sep - 19:31

Merci pour l'envoi du post, je n'arrive pas à poster quoi que ce soit malgré mon compte dessus -_-

En espérant avoir une réponse rapide de leur part. =/
Gaijin
Gaijin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Ilanon Mer 22 Sep - 20:07

Super dyz en esperant que ça entraine une reaction minan Twisted Evil
mais tu a oublie qqes ptit truc d apres moi:
>>>>>pala
-la tempete divine ne heal pas du tout
-en vindict parfois l incant immediate de eclair ou exorcisme apres un cc ne fonctionnne pas
>>>>>drood
-il me semble que la forme de felin ou de voyage devrai annuler les effets affectant le deplacement hors si oui elle ne le fait pas
-l emprise de la nature ne fonctionne pas toujours quand on est touche par un cac

Voila sinon merci dyz pour avoir mis la majorite des choses au clair dans les ptites tetes des mjs Smile
Ilanon
Ilanon

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Shind Mer 22 Sep - 21:06

Serveur fun: Réponse rapide et précise à une requête
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Aela Mer 22 Sep - 21:14

Ben on se battrait pas pour le blizz si on était sur le fun
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  dyzilian Jeu 23 Sep - 1:05

voila suite a un nouveau et cruel manque d ecoute et de reponse , je suis parti sur le fun importuné un mj xD

une maj avec un gros debug est prevu dans les zones de mi octobres

je lui ai egalement demander de prevenir lord que si aucun changement n etait fait comme prevu, il perdrai non seulement Imperators ainsi que Fondation

merci a tous
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce qui a ete dit sur shindo fofo Empty Re: ce qui a ete dit sur shindo fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum