Imperators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

départ de dyzilian

+6
Analdur
Shind
swan
Kruach
Anardyl
dyzilian
10 participants

Aller en bas

départ de dyzilian Empty départ de dyzilian

Message  dyzilian Mer 15 Sep - 21:45

alors voila

j ecrit ceci pour ne pas avoir a me repeter et a me justifier 20.000 fois

si je leave la guilde ce n est pas par rage ou quoi, ca fait deja un bail que j y pense et en ai meme deja parler (et oui ce n etait pas du pipo)

l ambiance guilde ne me convient plus : generaux qui essaye de fre leur lois les un au dessus des autres, regles a la con qui ne sont pas respecté, guilde pve full pvp, impolitesse en tout genre ( et oui je sais je pas des plus poli mais pour autant il y a des limites)

certains repondront que ces cons ou quoi de faire ca, MAIS la plupart ne seront pas les mieux placé pour me faire la moral !!!

pitetre reviendrais je ..... pitetre pas .... si je reviens pas il va de sois que j arreterais wow car moi je joue a un jeux ainsi ou il y a une communauté, pour etre avec des gens, et pas pour se bouffer le nez touts les jours ou devoir subir les gens qui le font

je reflechit encore a ma decision jusque demain pour etre sur de ne pas la regretter et de la ciao ou pas
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Anardyl Mer 15 Sep - 22:11

C'est ton choix réfléchis bien.

J'aimerai juste avoir plus d'explication sur les géneraux qui essaient de faire leur loi, je ne vois pas dutout de quoi tu parle j'aimerai une explication.
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  dyzilian Mer 15 Sep - 22:14

comme tu le dit si bien meme si tu n etait pas obliger de le dire ... s est bel et bien mon choix

et au niveaux de ta question aucune explication s impose je ne pense pas etre le seul a le voir et a le ressentir ainsi, si tu reflechis bien a ces derniers temps je pense que tu pigera de quoi je parle (si pas tant pis ou alors pose les question a ceux qui ont un gros probleme d integration de la guilde ces temps ci)
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Anardyl Mer 15 Sep - 22:55

Bah je ne vois pas bien ce que ça viens faire la dedans mais bon, integration et faire la lois c'est pas du tt le meme oO

Perso on essaie toujours de trouver une date pour que tout le monde sois la et euh beh ici on a commencé quelque trash car on c dis tous le groupe pour que le tank que c'etais mieux de faire un boss de plus que louper 10 trash. Et puis tu rale alors que tu raid plus je trouve ça dommage si je pouvais te donner les 150 point de reput je le derai. Perso je n'ai pas envie que tu arrete une discution s'impose certe mais en privé.
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  dyzilian Mer 15 Sep - 23:05

pas envie d en discuter premierement j ai juste a reflechir comme je l ai dit jusque demain pour etre sur de pas regretter ma decision et deuxiemement la guilde je pense a la leave depuis un petit moment deja alors je ne vois pas ce que l histoire du raid vien faire la dedans ; et quand je dis integration je parle des gens qui suite au regle qui ne sont pas respecter ne s integre pas .
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Kruach Jeu 16 Sep - 2:50

Je vais pas jeter de l'huile dans le feu, mais Dur a semble-t-il très bien résumé la situation en disant "Il n'y a pas de problème d'ambiance, juste un problème dans les généraux."

Vous vous engueulez pour un rien en ce moment, alors loin de moi l'idée de vouloir jouer l'intermédiaire, mais si vous pouvez plus vous supporter IRL et que ça créé des conflits IG pour un rien..

On est sur un serveur de merde, pas scripté, entouré de gamins de 10-16 ans dont la plupart comprennent rien à la vie ni aux bonnes manières. Alors les conflits y'en aura toujours.

Faut pas oublier non plus que c'est un jeu où les rivalités sont grandes pendant les rands, où les tentions sont palpables durant les raids vu les whypes et le temps qu'on consacre au jeu (c'est parfois dur mentalement à suivre pour nous qui avons des emplois, beaucoup plus dur que le lycéen du coin qui fait pas ses devoirs et joue en se contrefoutant de la life ou du jeu). Donc les conflits sont d'autant plus présents. Et quoiqu'on dise, on a tous une part d'égoïsme au fond de nous. C'est la joie du loot, ou le dégoût éternel qui au fil du temps se transforme en haine.

Ceux qui supportent pas ce contexte (serveur privé de merde et tout ce que ça implique, MJ pas présents, peu de gens, full bugs, etc) ils arrêtent de jouer ou ils vont sur offi.

On a dans Imperators une majorité de gens "capables" et les moins cons du serveur (malgré tout). Certains sont même très sympathiques.

On est pas devenu la première guilde PvE de la Horde pour rien. Et si on se met à accueillir des PvP, c'est parce qu'ils sont ouverts d'esprits, regardez Orthom est l'exemple même de la loyauté et de l'ouverture d'esprit malgré son affection pour le PvP.

Et mine de rien, on arrive à faire respecter un minimum d'autorité dans nos raids selon les fois (je passe les engueulades de loot ou de choix de boss ou qq petits détails), je pense que dans d'autres guildes c'est l'anarchie complète, ninjas et compagnie, whype pcq le heal attaque, etc.

On est devenu une "famille" (j'exagère beaucoup, mais c'est caricatural) avec le temps. Aujourd'hui, à part quelques boulets, je suis sûr que peu de joueurs trouveraient autant de plaisir dans une autre guilde.

Concernant les raids, à part les a² qui sont les rois pour cheat ou trouver des astuces de pd grâce aux MJ corrompus, on a bien vu qu'on était les plus débrouillards dans la Horde. Regardez le raid hors guilde de l'autre soir, pas foutus de tomber le 1er boss sans la tanker au début, MDR.

Donc moi aussi ça commence à me gaver à devoir gérer les conflits. J'ai pas été impérial en chef de guilde, mais j'veux aussi profiter et jouer sans devoir faire la police à chaque fois... Hier Karthar me disait qu'on avait plus le temps de jouer, que depuis notre retour on réclame notre présence pour un rien.

Je suis tous les jours floodés par je ne sais combien de personnes pour des tas de sujets différents. J'en ignore la moitié, oublie le reste alors c'est pas facile.

C'est pour ça que j'avais été fier de vous en voyant que durant notre absence de plusieurs mois à Karthar et moi vous aviez su gérer la guilde.

Je voudrais que vous vous rappeliez de ce temps là. Car en ce temps là, les disputes à la con, elles n'existaient pas. On s'en foutait d'être stuff à l'époque. Même si on jouait pour ça.

Le paradoxe, c'est que maintenant qu'on est full stuff, on cherche la merde pour rien..

Moi c'est simple j'ai des problèmes beaucoup plus importants IRL, alors si ça se calme pas j'arrête tout une fois de plus.

Puisqu'apparemment vous (je ne vise personne en particulier, juste ceux qui l'ont déjà dit un jour ou l'autre en le pensant, ou qui le pensant sans le dire), clamez haut et fort que vous en avez marre, c'est peut-être le moment de jouer franc jeu...

Comme je l'ai dit je vous apprécie assez pour garder le contact avec vous en dehors du jeu. Si je viens dans le jeu c'est pas pour supporter ça. On est des grandes personnes, j'ai 20 ans, je débute dans la vie, et je désire garder le contact avec vous. Je sais bien que je ne jouerai plus à WoW dans 2-3 ans maxi, alors je garderai volontiers contact avec vous.

Maintenant, si vous voulez rester IG et que vous ne supporter plus l'ambiance, il y a 2 solutions.

La première, si vous trouvez qu'il y a un réel problème, je peux redevenir le tyran que j'étais jadis (vous ne m'avez jamais connu ainsi).

La 2nde, si vous estimez que c'est allé trop loin, dans tous les compartiments, et qu'on ne peut plus rien sauver dans cette guilde, et j'élargirai sur ce serveur de merde, alors quittez la guilde, ou quittez le serveur.

Je vais vous donner des exemples du GM que j'étais juste avant l'arrivée de Dyz, Swan, Dyl et Dur.

- Quand j'invitais un membre, je savais dans les 10 min s'il restait guildé ou non, parfois quand j'avais des doutes la personne pouvait être en test 2 jours maximum, suite à quoi je la kickais ou elle restait.

- le moindre faux pas c'était ban définitif (quand je dis moindre ça va du simple problème mineur, à la désobéissance mineur, à la blague méchante, etc)

- Je ne recrutais que des gens ayant un minimum de cervelle, en gros out les pyj lol

- J'avais des ennemis dans toutes les guildes, parmi les MJ, et dès que j'entrais sur le /5 je me faisais insulter (notamment parce que j'insultais les gens d'être illettrés et cons pour la plupart)

- Si un membre oubliait de dire bonjour, il finissait ban

Et quand je dis tyran, c'est au delà de votre imagination, le mec il comprenait rien ce qui lui arrivait, il finissait ban, s'il ripostait en MP j'le rabaissais avec des mots français dont il ne comprenait rien, il finissait par me dire "TG pauvre noob j'me casse de ta guilde de merde" j'lui disais "J'ai déjà purifié ma guilde de ta gangrène dégueulasse" et j'le mutais pour plus jamais lui parler de ma vie.

J'étais pour ainsi dire, pire que ce mec: https://www.youtube.com/watch?v=PoIRL88uSP0

Résultat on dépassait jamais les 30 en guilde (rerolls inclus) et on se faisait atrocement chier... c'est ça jouer? non... Alors je suis devenu humain, j'ai commencé à tolérer, etc, et on en est où on en est aujourd'hui, après que j'ai essayé de vous inculquer mes valeurs.

Tout ça pour dire que dans un jeu communautaire, la perfection n'existe pas, d'autant plus sur serveur privé où la population ne dépasse pas les 250 et où chaque jour des raisons nous donnent envie de se barrer du serveur.

Alors je trouve qu'on est ce qui s'approche le plus de la perfection. Même si sur ce serveur de merde, la perfection est à un niveau très bas de la médiocrité.

Bref, je retiendrai personne, je n'ai pas à choisir pour toi. Ni pour les autres, et encore moins à régler vos problèmes.

De mon point de vue, vous voir vous engueuler c'est dur, parce que je jouer quasiment que pour vous... D'autant plus que je ne suis dans aucun "camp" et que j'apprécie les 4 à leur juste valeur.
Et sache que si tu lâches tout (si c'est pas moi qui lâche tout), je souhaite garder contact avec toi, (mon quatuor préféré <3).

Abandonner une guilde en proie au doute ça ne m'empêchera pas de dormir, vu que la plupart des joueurs s'en balancent complet du jeu, ils trouveront vite une autre guilde.

Alors va falloir se décider vite, car là c'est moi qui ai envie de lâcher WoW. (j'aurai pas la patience ni le temps de recommencer sur un autre serveur et j'suis trop radin pour aller sur offi malgré l'attraction des scripts qui marchent)
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  swan Jeu 16 Sep - 14:23

coucou alors voila je donne mon avvis....

c'est vrai que ca fais quelque jour que je rage pour rien et moi aussi je l'ai tjs dit que le souci de la guilde ici et mnt venait des genereaux mais quand j'en parle on me dit "ah bon y a un souci" bah oui mdr
J'ai expliquer hier soir mon souci general a karthar (cela ne regarde que lui et moi) je v faire des effort pour passer au dessus et redevenir la swan d'aant mdr

Apres je tient a signaler que moi mon gros souci ici c'est peut etre con ms la politesse me tient a coeur et quand je vois que sur 17 co on a 4 bonjour ca me revolte....et ca me revolte encore plus quand les personne qui disent pas souvent bonjour me mp pour des gemmes, a ce moment la j'ai envie de leur faire bouffer... ou quand on demande aux gens de la guilde de faire caveau10, edc 10 a l'arrache et qu'ils disent non et prefere glander a dala ou faire du pvp...

la guilde n'est plus et ne sera plus jamais comme avant faut bien ce le dire^^
On demande votre presnce.? je pense que c'est logique c'est quand meme vous les gm de la guilde non?
apres si ca vous ennuie bah faut le dire hein... encore hier soir j'en ai parle a karthar de ca.

Sinon je pense que je fais attention a tous nos membre, je suis a leur ecoute, je prend du temps pour eux...c'est sur vous aurez pu le voir j'ai des preference mais je pense que c'est humain et qu'on ne peux pas m'en vouloir pour ca (je dis ca pour dyl qd elle me fais la reflection)

sinon pour ma part je ne compte pas arreter pour le moment, je suis encore trop lier à certaine personne et oui je suis une fille je m'attache moi :p j'espere juste que les gens vont se reveiller^^

je n'ai qu'une seule chose a rajouter "LE RESPECT CA RAPROCHE" à bon entendeur salut ^^
swan
swan

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Kruach Jeu 16 Sep - 16:03

On est GM, on n'est pas là pour apprendre aux gens à respirer ou à faire leur lacet... (Pour reprendre une citation de Bleach et une de Franklin mdr)

Mais j'ai bien compris ce que tu veux dire ^^. Tu sais, moi c'est simple, je me connecte, je dis bonjour, ceux qui ne me répondent pas, le jour où ils ont besoin de l'aide d'un GM, il peut aller se torcher, c'est aussi simple que ça ^^.

Et quand je ne dis pas bonjour c'est que je suis sur le net et que j're sur le jeu toutes les 5 min xD.

Je ne compte pas arrêter non plus, hier soir j'étais très énervé et la nuit m'a porté conseil. Smile

Et si vraiment le soucis sont les raids, et bien on a qu'à stopper les raids 1-2 semaine le temps qu'on respire tous les vrais valeurs du jeu. (vous allez me fustiger donc je retire cette idée foireuse xD)
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Anardyl Jeu 16 Sep - 16:12

Bah swan XD je suis ta sœur parfois on dirai pas et je dois dire que je me sens blessée qd tu fais passer d'autre avant ta famille c'est tout personnellement et ça tu dois pas le remarquer mais je te ferai toujours passer avant tout le monde dans ce putain de jeu sauf de dur mais bon c'est logique. Quand je te fais des réflexion c'est juste que je suis un peu triste de te voir me gueuler dessus pour des gens que tu connais pas vraiment oO Tu as changé et tu le remarque même pas Sad Tes affinité tu n'imagine pas a quel point ça me passe par dessus la tête ce qui me revolte c'est que tu en n'oublie ta sœur :/ enfin bref Je promet de faire un effort voilà tout ^^
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Shind Jeu 16 Sep - 20:23

entouré de gamins de 10-16 ans dont la plupart comprennent rien à la vie ni aux bonnes manières

J'essaye de faire des efforts.. mais ça fait plaisir quand même.

Sincèrement, je ne vois que 3 solutions:
-Un immense ménage de guilde, 40 personnes MAX reste, polie, bavarde et pas soulante.
-Une menace de delete ou abandon de compte massif si aucun MJ ne bouge (déjà fait sur un autre serveur, les MJ ne nous ont pas crue, après 42 delete environ le serveur a extrêment changé)
-Les "petits" problèmes semblent venir des bug et de l'accessibilité des objets, je connais un serveur fun excellent avec des bons MJ, dont une connaissance IRL qui était MJ, je pourrais essayer de nous arrangez une recup de compte/stuff (mais risque d'avoir un problème pour le stuff pvp) et on espère mieux vivre la bas


Voilà mon avis avec les quelques choses que j'ai compris, et je suis désolé de ne pas être beaucoup présent ces derniers temps, mais c'est vraie que le serveur est légèrement vide et bug, la seule chose qui me motive encore c'est de venir vous voir...


PS: Je viens d'avoir une autre idée, mieux répartir les charges des généraux en faisant une guilde "démocratique" (pas comme la France =D )
Les candidatures devront être étudier et voter par toute la guilde.
Le règlement pourra être modifié si la majorité de la guilde le souhaite.
Une personne peut être dégradé ou mieux gradé seulement si la guilde a été consulté avant.
N'importe qui peut postuler pour être Généraux, mais seulement les généraux on le pouvoir de décider si il le sera, malgré que la guilde peut donner son avis.

On pourrai aussi faire quelque chose comme çà, suffit juste de poster un sondage et d'expliquer en quelque mots si on le souhaitent son vote, ce qui "destressrai" les généraux
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Analdur Jeu 16 Sep - 22:40

Alors voilà, ayant le statut de général en guilde, je me sens un peu concerné. Je vais donc donner ma vision de la chose. Même si personnellement, je regarde à travers le cul d'une bouteille. Nous sommes trois personnes d'accord sur le fait qu'il y a un problème au sein des généraux. Dyzi, je ne comprends pas ce qui à déclenché cette soudaine réaction. Swan, j'ai répondu un jour "Ah bon il y à un soucis ? " -> c'est la réponse poussée à la dérision qui signifie en fait "Oui il y à un soucis" ... ^^
En parler, j'ai souvent voulu le faire, que tout le monde crache ses tripes et dise ce qu'il a à dire. Certe d'un point de vue personnel je sais que je peux être désagréable parfois. Mais ce n'est que le rejet de certaines déceptions aussi bien en jeu qu'ailleurs et ce n'est nullement intentionnel (Dyl illustre très bien ça)... Je m'excuse donc si mon attitude peut saouler certaines personnes. Je ne suis pas comme ça en temps normal, j'aime la vie comme tout le monde^^ ...
Je suis tout ouvert au dialogue même si je pense que le problème se situe plus au niveau privé qu'au jeu... C'est ce que le "cul de la bouteille" me laisse entrevoir^^
J'espère pouvoir en discuter avec les personnes impliquées car l'ambiance restera la même temps qu'on aura pas tout dit. Sur ce je vais bosser, et penser à tout ça fatalement... D'ici là je vous souhaite bon jeu et bonne nuit^^
Analdur
Analdur

Messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Kruach Jeu 16 Sep - 22:54

Shind a écrit:
entouré de gamins de 10-16 ans dont la plupart comprennent rien à la vie ni aux bonnes manières

J'essaye de faire des efforts.. mais ça fait plaisir quand même.


Je caricaturais... Tu es loin d'être dans la catégorie "boulet" selon mes critères, t'inquiète pas ^^.
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Shind Ven 17 Sep - 18:14

Cool je suis pas un boulet Very Happy , merci Kruchon ^^
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Ilanon Ven 17 Sep - 20:19

Crying or Very sad
oh ben la je ne sais pas quoi dire sinon que la vie a des hauts et des bas, des personnes qu on apprecie et d autres qu on apprecie moins, des problemes plus ou moins grands qui ne sont ques des épreuves a passer pour moi. La vie est un tout et si jamais on ne connaissait que le bonheur on ne prendrai aucun plaisir a la vivre, les problemes ne nous font qu apprecier d autant plus les moments joyeux.
En esperan que tu reste avec nous meme si je ne suis pas celui qui te connait le mieux Neutral
Ilanon
Ilanon

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  °°Gr3|n4t°° Sam 18 Sep - 1:41

Ptin j'avais pas vu l'embrouille...
pour ma part rien a dire je suis pas irréprochable alors je vais rien reprocher aux autres xD
°°Gr3|n4t°°
°°Gr3|n4t°°

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : MzF sur seine

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  swan Sam 18 Sep - 3:18

mdr grenat quand je te dit "ouvre t noeil" hihi
swan
swan

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Aela Dim 19 Sep - 0:02

Dès les premières semaines de ma venue dans la guilde, il est vrai que j'ai très vite remarqué les engueulades /g, /raid et TS. Chaque mot (à ce moment-là) sorti de la bouche d'un des généraux est une pure agression un minimum gratuite et mes oreilles en ont chier certaines fois, moi que ne supporte que super mal les tensions. Je pensais que vous étiez hyper soudés IRL et vous entendre ainsi vous hurler dessus m'a vraiment surprise. Il n'y a que vous 4 a être ainsi.

C'est donc bien à vous de régler le premier des problèmes et les premières règles. Celle de la communication et de la politesse, auxquelles Swan attache beaucoup d'importance, par exemple. Je ne connais absolument pas vos relations IRL entre généraux. Mais à l'intérieur de la guilde, vous êtes quatre personnes complétement différentes, avec des avis complétements différents et une manière beaucoup trop agressive, offensive de les envoyer en /g, /raid et TS.

Vous parlez d'une guilde d'avant différente et meilleure. Que c'est-il donc passé pour en venir la?

Vous êtes des gens à responsabilité, et donc promis à beaucoup plus de tensions, de choix, de dialogue entre vous/nous. Mais au lieu d'être soudé vous devenez presque 4 chiens (oui je travaille trop avec eux) a jouer à qui dominera l'autre par son caractère et son vocabulaire bon pour la poubelle, par les menaces de leave et autre.

Vous avez tous des qualités que vous mettez en avant pour la guilde. Mais n'oubliez pas d'accepter vos défauts qui peuvent la pourrir. Vous devez être des exemples et non des mamans qui lacent nos chaussures. Vous traitez certains joueur de PYJ. Pour moi, un pyj, et quelqu'un qui en premier lieu ne c'est pas se contenir quand il le doit et expose/exlose à tout va ses choix et ses envies par de pur offensives, tel l'ado de 14 ans qui veut absolument son I Phone 4G, tel le joueur qui veut absolument avoir fait tous les trash ICC, celui qui n'a pas eu le stuff désiré, celui qui n'a pas été pris dans l'instance parce qu'il était en retard.

J'ai l'impression aussi que parfois vous vous accordez de telle privilège entre vous, que si un seul en loupe un une fois, c'est la catastrophe, il n'est plus égal aux 3 autres. Et ceux d'en dessous ramasse l'ouragan.

Je suggère donc qui si quelque chose vous importune tous les quatre et que cela doive sortir, d'éviter de nous mettre dans l'oeil du cyclone si je puis dire. Créez un /6 perso pour vous gueuler dessus, changer de salle TS, mais n'oublier pas qu'on est la nous. C'est votre première règle, nous n'avons a assumer les sautes d'humeur des autres.

Qui supporte ces parents s'engueuler devant lui parce que la famille ne fonctionne plus? (exemple)

Apprenez juste à communiquer sans vous aboyer dessus. Ca ne fait qu'augmenter les envies négatives.
Si vous n'êtes plus capable de cela, c'est a dire au final de prendre des décisions unanime ou du moins accepter par tous et sans boules au ventre pour ceux au avis reffusé, faites effectivement des sondages, des votes, laissez a d'autre le choix de guider aussi (un minimum) leur guilde.

Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  marajade Dim 19 Sep - 10:36

Je pense que vous avez tous besoin d' un petit break afin de pouvoir tout relativiser.

Il serait bête de mettre un terme à une ambiance qui c' est effectivement dégradé ces derniers temps mais qui je pense vient d' un ras le bol général du à une accumulation de petite chose qui aurai du se régler au fur et à mesure.

Ayant appartenu à d' autre guilde avant de rejoindre la votre je pense que impé est la plus structurée et la plus agréable.Dans les autres guilde le sociable n' est pas vraiment le point fort.

Aprés je pense que certaines personnes autres que généraux ne font pas les efforts non plus pour vous faciliter votre tache à tous.

Je pense qu' à l' issue de ce petit break une réunion entre généraux pour mettre tout carte sur table pourrait tout arrangé et permettrait de ne pas prendre de décision dictée par le fait d' être blazé.

Ceci n' est que mon avis et n' engage que moi.

P.S.:
Pensez que ceci n' est qu' un jeu et qu' un jeu à la base est fait pour se faire plaisir et se détendre et non pas pour se tirer dans les pattes
marajade
marajade

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Arles(13)

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Shind Dim 19 Sep - 11:38

tel l'ado de 14 ans qui veut absolument son I Phone 4G, tel le joueur qui veut absolument avoir fait tous les trash ICC, celui qui n'a pas eu le stuff désiré, celui qui n'a pas été pris dans l'instance parce qu'il était en retard.

OMG je vous ai fait quoi?... (et maintenant que je suis exalté je need plus les trash mdr)


Quand vous sentez des tension, défoulez vous sur moi ou les ally cheaté en pvp, sa ira mieux ^^
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Kruach Dim 19 Sep - 18:29

Shind a écrit:




Quand vous sentez des tension, défoulez vous sur moi ou les ally cheaté en pvp, sa ira mieux ^^

Oué, all foca Gempachi Corspe et Scream, on se met à 15 sur eux, à mort......!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Shind Lun 20 Sep - 19:17

J'ai déja dudu contre Screams, je l'ai presque perfect, il avait dut viré des logiciels...
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ de dyzilian Empty Re: départ de dyzilian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum