Imperators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

elvys : entre dans la guilde regenesis

2 participants

Aller en bas

elvys : entre dans la guilde regenesis Empty elvys : entre dans la guilde regenesis

Message  yvan974 Mar 19 Juil - 22:59

Bonjour.

Je suis Elvys, paladin niveau 60.
Je souhaiterais rentrer dans votre guilde etant tres connu. J'ai decider de quitter ma guilde en raison d'hypocrisie et de jalousie devenant infecte. J'apprecie beaucoup l'ambiance de votre guilde, j'aimerais beaucoup participer a vos sorties ( donjons, raids ) qu'il n'y avait pas dans notre guilde. Je me connecte tres souvent en cas de soucis d'absence. Je pense pouvoir vous aider en tant que HEAL ou bien DPS en ce qui concerne les raids et les donjons.
Je suis tres sociable, amical, franche et bon joueur ( pas jaloux ) je suis la en cas de besoin si necessaire.
En esperant que vous accepterez ma demande.


Amicalement,

Elvys Very Happy

yvan974

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

elvys : entre dans la guilde regenesis Empty Re: elvys : entre dans la guilde regenesis

Message  yvan974 Mer 20 Juil - 0:40

yvan974 a écrit:Bonjour.

Je suis Elvys, paladin niveau 60.
Je souhaiterais rentrer dans votre guilde etant tres connu. J'ai decider de quitter ma guilde en raison d'hypocrisie et de jalousie devenant infecte. J'apprecie beaucoup l'ambiance de votre guilde, j'aimerais beaucoup participer a vos sorties ( donjons, raids ) qu'il n'y avait pas dans notre guilde. Je me connecte tres souvent en cas de soucis d'absence. Je pense pouvoir vous aider en tant que HEAL ou bien DPS en ce qui concerne les raids et les donjons et jai un demoniste 80 spe destruction qui partant aussie pour des instance metier couture 435 sur mon paladin je suis entrain de monter l ingenieur il est a 202 en ingenieurie.
Je suis tres sociable, amical, franche et bon joueur ( pas jaloux ) je suis la en cas de besoin si necessaire.
En esperant que vous accepterez ma demande.


Amicalement,

Elvys Very Happy

yvan974

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

elvys : entre dans la guilde regenesis Empty Re: elvys : entre dans la guilde regenesis

Message  Shind Mer 20 Juil - 15:36

Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

elvys : entre dans la guilde regenesis Empty Re: elvys : entre dans la guilde regenesis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum